R.ÉVEIL SPIRITUEL

c'est plus le moment de roupiller

Quand la conscience pionce bien fort, les grandes épreuves de vie sont utilisées par l'âme pour faire grandir. Bloqués, limités, nos personnages conditionnés ne peuvent plus fonctionner. Et c'est tout bénef, because il s'agit d'apprendre à ÊTRE plutôt d'à FAIRE humain ou AVOIR humain.

 

La souffrance rencontrée dans le corps et l'esprit est un pont vers une évolution intérieure, vers l’Être profond, la Source, le Soi supérieur, la Présence Divine, vers l'illimité en nous, appelle cela comme tu veux.

 

Un réveil existentiel en grandes pompes pour sortir de l'illusion de la vie en 3D, de l'identification à l'égo et au passé. Ça fait mal de se faire r.éveiller la conscience en sursaut ainsi mais autrement on continuerait de zzzZZZer allègrement. Le Divin n'y va pas par 4 chemins.

 

Les livres sont puissants pour nous inspirer et développer de nouvelles compréhensions, prendre de l'altitude. Ceux cités sont juste des pistes. J'ai peu lu, ayant trouvé sur YouTube de nombreux podcasts aux contenus de très belle qualité (voir les playlists sur ma chaine et mes abonnements de Chaines).

 

Des classiques mondialement connus (je les ai lus il y a très longtemps), je ne les présente même pas:

  • "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch
  • "Le pouvoir de l'instant présent" d'Eckhart Tolle

 

Des contemporains, tout aussi éclairants:

  • "Un Homme debout" de Franck Lopvet: j'aime beaucoup Franck car il sait mettre un coup de pied au uc à la bien-pensance spirituelle. J'ai bien été r.éveillée par son coup de pieds, personnellement. C'était plus que nécessaire.
  • "Espoir" de Aurore Roegiers: de belles vibrations à capter, la divine lumière qui parle, tout amour inconditionnel. C'est lisse, limpide, bien-pensant, mais ça fait quand même grand bien! On a besoin des 2, pour avancer.
  • "L'énergie pour guérir" de Sandrine Muller-Bohard: guérisseuse, Sandrine explique les causes/leçons des maladies et comment se reconnecter son âme pour guérir...

 

 

Oracles

 

Si, j'ai lu: des petits livres puissants, aux belles images inspirantes qui parlent au subconscient, au 3ème œil (+ à tous les autres chakras) et à l'hémisphère droit. Les oracles sont de merveilleuses aides de développement personnel et spirituel. Souvent très très thérapeutiques, sur tous les plans. Ils permettent d'avoir accès à des paroles de sagesse inspirantes/rassurantes tout amenant des perceptions différentes et des guidances inédites pour développer la connexion à son Être et auto-guérir. Car la véritable guérison vient avant tout de l'intérieur.

 

Voici quelques exemples d'oracles. Il en existe de nombreux sur plein de thèmes différents. Laisse ton intuition te guider, c'est ton âme qui te parle, elle sait là où elle veut t'amener... Écoute, ressens, explore, amuse-toi...

 

 

 

"Chakras" de Caryn  Sangster

"Les émotions" de Myriam Le Saint

"L'Esprit animal" de Colette Baron Reid

"Petit oracle des anges" de Toni Carmine Salerno

"L'oracle de l'intuition et de l'action" de Fairouz Saloui

 

 

 

 

"Féminité sacrée" de Daisy Bodin

"Messages de ton âme" de Charlotte Daynes

"La voie des artisans de lumière" de Rebecca Campbell

"Marie, mère universelle" d'Alana Fairchild

"Mon oracle" de Lulumineuse