Tout ce qui me nourrit...
J'aimerais être dans mes cellules.
Zieuter tout ce que mon corps fait pour moi, à chaque seconde...
tagPlaceholderCatégories : EM, SFC, vidéo, guérison, guérir, alimentation, corps, littérature, EM/SFC, nutrition, encéphalomyélite myalgique, maladie chronique invalidante, santé holistique, santé naturelle, syndrome de fatigue chronique, intelligence corporelle
Écrire commentaire
Olivier (ton voisin) (lundi, 10 juillet 2017 23:15)
Merci Caroline, j'ai appris des tas de trucs grâce à toi... je suis d'accord sur quasi tout, toutes les bonnes nourritures nous sont nécessaires en effet.
Saches que j'ai partagé su FB ta 1ère vidéo.
Avec Sueli, on te soutient, on est solidaire avec toi.
J'espère qu'on pourra partager avec toi pleins de choses.
Bises
Caroline (mardi, 11 juillet 2017 11:32)
Bonjour voisin, et merci pour ton message et ton soutien, avec Sueli, ça me touche!
C'est très sympa d'avoir partagé la vidéo sur FB, merci Olivier.
Au plaisir de vous voir - je gagne en énergie en ce moment, enfin!
J'espère que tu as la forme.
A bientôt, bises!
Céline (dimanche, 23 juillet 2017 18:17)
Virginie Despentes, moi aussi je suis fan ! J'ai lu les deux premiers tomes de cette trilogie, je vais lire le dernier, j'ai vu qu'il était sorti. Un truc que je peux partager avec tous les malades qui ont des difficultés à sortir et tenir un livre (ça aussi les biens portants ne peuvent pas comprendre), c'est la LISEUSE ! Grâce à elle, je lis à un rythme de trois livres par semaine et aussi grâce à un abonnement à une mediatheque.
Autrement sur la nutrition, je te rejoins également. Pour ma part, je privilégie le bio, les légumineuses pour leur apport en protéines, les algues, les légumes et les fruits de saison, les poissons, les bonnes huiles... J'évite le sucre (hors miel) et le blé. Et je fais également des cures sur des périodes d'un mois : magnésium, vitamines... En m'autorisant des petits plaisirs comme le vin rouge (de préférence bio). En restant raisonnable bien entendu !
Caroline (dimanche, 23 juillet 2017 19:49)
Merci Céline de m'apprendre un nouveau mot: liseuse! C'est étonnant mais je ne savais pas du tout qu'on appelait comme ça les écrans pour livres numériques - je reste fidèle au bon vieux livre papier emprunté aux bibli de Lyon, super bien achalandées -, comme quoi on en apprend toujours dans la vie. Ton rythme de lecture me fait envie, mais je ne pense pas pourvoir passer autant de temps sur écran, même petit. Ca reste de la concentration!
Je te rejoins sur tout côté nutrition! J'ai fait une cure d'eau de Quinton en juillet et j'ai trouvé que cela me faisait du bien. J'en parlerai sûrement dans une prochaine vidéo.